Concert de la classe d’électroacoustique d’Angoulême
les 29 et 30 mai 2026 au Beta Concert sur acousmonium par les élèves de la classe. 70 rue Leclerc Chauvin 16000 Angoulême
les 29 et 30 mai 2026 au Beta Concert sur acousmonium par les élèves de la classe. 70 rue Leclerc Chauvin 16000 Angoulême
Quimper le 18 mai 2026 Réalisé à partir d’archives sonores et visuelles collectées en ligne, Tomber Sans Bruit s’inspire librement du drame industriel et social…
25 avril 2026 – 14H-17H Concert sur acousmonium. Avec Anne Foucher, Lanah Chailloux, Hortense Gaultier, Eric Broitmann
Jeudi 2 avril 2026 Entre 2016 et 2021, la faillite du groupe Vivarte, racheté par des fonds vautours, fut impressionnante mais elle n’a pas été…
Festival Supersonique Concert d’ouverture, carte blanche à Jonathan Prajet. GMEM le Module, dimanche 31 Août, 19H (visuel par Flore Silly)
Concert de la classe d’électroacoustique d’Angoulême Dimanche 1er Juin 2025 au Beta. 19h
Tomber Sans Bruit 27 Avril 2025 Abbaye de Noirlac. Matinale 10h. (Photos Romain AL.)
Théâtre de Vanves. Du 4 au 10 Avril 2025. Spectacle le 10 à 20H. (Photos Romain AL.)
Les 10 et 11 mars 2025 19H30, à l’auditorium du conservatoire.
Du 24 au 28 février 2025 à l’auditorium du conservatoire Gabriel Fauré. Restitution le 28 à 15H.
Concerts les 17 ; 18 ; et 19 décembre 2024 19H30 Peniche la POP 61 quai de la Seine, 75019 Paris (Photos Romain AL.)
Du 15 au 17 novembre 2024. Concert le 17 à 15H. Tout public Auditorium du conservatoire Gabriel Fauré.
« Vivarte » à Noirlac « Tomber Sans Bruit » en résidence de création à l’abbaye de Noirlac du 4 au 8 novembre.
« Voyage en Microphone de Proximité » jouée pars Tomonari Higaki à l’université de Tokai.
Sortie de résidence Avec Angèle Chemin, Vincent Vantyghem, Elise Dabrowski, Christiane Bopp.
Au Beta Avec des pièces d’ Antoine Tirmarche ( en Guest ) ;Bastien Lambert ; Hortense Gautier ; Anne Foucher ; Jules Ducasse ; Lanah…